le scrap de Fran

16 août 2018

carpe diem, une carte flamand rose

aujourd'hui je vous montre une carte qui correspond à la ligne 4 du bingo pour le CBB

Défi Carterie 352 du 30 Juillet 2018 - Le creablablablog

Hello !!!!! Voici le nouveau défi que je vous ai préparé ;-) Pour celles qui ne connaissent pas le principe, on prend une ligne, une colonne ou une diagonale, et on en respecte les consignes. Voici les cartes de la DT pour vous inspirer.

http://lecreablablablog.canalblog.com

défi 352 cbb

Posté par lescrapdefran à 08:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,


13 août 2018

2 cartes masculines

et oui me revoici, je suis une rapide hein :-)

je continue sur ma lançée et je vous montre mes 2 dernières cartes 

Elles correspondent au défi 38 pour carte à idée avec le super lift que nous propose Sophfinette ici

 

Défi#38-Défi de l'été#2 - la.carte.à.idées

Bonjour, c'est le début du mois, l'occasion pour nous de vous présenter le deuxième défi de l'été, préparé par une de nos abonnées, fidèles et qui a déjà gagné des coups de coeur. Elle vous propose un défi un peu particulier, mais qui a su séduire l'équipe;...

http://lacarteaidees.over-blog.com

défi 38 carteàidées (1)

défi 38 carteàidées (2)

bonne fin de journée

 

 

Posté par lescrapdefran à 17:11 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

de retour avec quelques cartes pour le forum du creablabla

Coucou mes aminettes de scrap, me voici de retour de vacances

Après m'être bien reposée et ressourcée de soleil,  me voici à ma table de scrap pour vous montrer mes dernières cartes.

Sur le forum du creablabla il nous est proposé chaque semaine des révisions de vacances

sem 1 c'est cours de math avec un lift de carte

sem 1 maths

Sem 2 Espagnol (inspiration)

sem 2espagne

sem 3 musique (mettre un élément de note de musique ou instrument sur sa carte)

sem3 musique

sem 4 français (vidéo de patouille pour s'inspirer) 

sem4 français

(vous ne verrez pas la sem 5 c 'est géographie et c est pas mon truc LOL)

sem 6 sport  (intégrer un véhicule sportif)

sem6 sport

voilà pour aujourd'hui

au plaisir de vous relire

BIZ

Posté par lescrapdefran à 17:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

18 juillet 2018

BONNES VACANCES A TOUTES

BLOG EN PAUSE

 

ET OUI JE METS MON BLOG EN PAUSE LE TEMPS DES VACANCES POUR FAIRE LE VIDE ET REVENIR A LA RENTREE,  FRAICHE ET DISPO :-)

bonnes vacances mes aminettes,

on se retrouve à la rentrée  BIZ

 

Posté par lescrapdefran à 17:17 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

13 juillet 2018

découvrir le monde et ses couleurs pour la cie des elfes et cut's2luv

je ne pensais pas revenir si vite mais les soirées sans mon homme il faut bien s'occuper et comme je n'avais ni envie de lire, ni envie de regarder la télé quoi de mieux que de scrapper encore et toujours ;-)

voici donc ma  carte xl sur le thème des vacances, de la mer et de ses coquillages, qui répond à 2 défis 

 

découvrir le monde et ses couleurs juillet cuts2luv et ciedeselfes (2)

découvrir le monde et ses couleurs juillet cuts2luv et ciedeselfes (1)

tous les tampons texte, et tâches proviennent de "la cie des elfes" , vous pouvez retrouver le challenge du mois ici

Challenge du mois de Juillet 2018 à la compagnie des elfes. - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour à toutes !!! aujourd'hui c'est le challenge du début de mois, le challenge scrap cartes portera sur le thème des vacances sur une idée de Sableturquoise. Le choix est large, la mer, les cocktails, le soleil ... Les vacances commencent , quel est...

http://www.lacompagniedutampon.com

j'ai utilisé le magnifique badge de cut's 2 luv "hippocampe" et utilisé le combo couleur du mois ainsi que des estampes 

tout est expliqué ici

 

Défi de Juillet / July challenge!

Le soleil est au rendez-vous et me voilà officiellement hors service pour tout le mois! La boutique sera fermée mais nos défis se poursuivent. --->English version Voici notre défi mais tout d'abord un rappel rapide des règles HERE
http://cuts2luv.blogspot.com

vous aimez ??

bon week end à toutes,

bon 14 juillet et un peu de patriotisme "vive les bleus....allez les bleus , et vive la France"

 

Posté par lescrapdefran à 15:30 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,


12 juillet 2018

défi 544 pour PCC avec une carte sur fond de vagues

je peux dire que cette carte ci m'a fait cogiter ; sans parler du nombre de fois où j'ai essayé de faire quelque chose de cohérent et dû recommencer car ça n allait pas...mais au bout d un moment j ai tout assemblé et le résultat me plait assez bien donc

tadam :

défi 544 PCC (1)

défi 544 PCC (2)

 

vous pouvez retrouver le défi en cliquant ci dessous :

Défi n°544 du jeudi 12 juillet (lot à gagner) - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°544 et c'est un challenge récompensé. Mais qui saura relever ce défi ? Les inspirations de l'équipe créative : http://sandrinevachon.canalblog.com http://creations-sableturquoise.eklablog.com/ http://passionscrap52.over-blog.com/ Parmi les participantes, une sera tirée au sort et remportera un lot de tampons offerts par notre sponsor " La Compagnie des Elfes" et de dies offerts par Sandrine VACHON.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

 

Posté par lescrapdefran à 20:56 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,

11 juillet 2018

défi lift carte juin pour scrap and co

Je commencerai par ce post par souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées et de bonnes vacances à toutes 

hier soir pendant le match (que j'ai regardé en même temps....l avantage d 'être une femme, on peut faire plusieurs choses à la fois. lol)  j'ai pu réaliser une carte suivant le lift proposé ici 

pour ma carte, j'ai changé le cadre par un encadrement oval, j aime assez bien le résultat

 

Défi Lift Carte - Juin 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour !! Nous terminons ce beau mois de Juin, avec un magnifique lift de carte de Yana Smakula http://www.yanasmakula.com/?p=53179 On a hâte de voir vos belles réalisations ! *** Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 26 Juillet 2018). Nous ne pouvons pas accepter d'anciennes réalisations.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

ma version :

défi lift juin scrapandco

 

à bientôt

Posté par lescrapdefran à 15:07 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

03 juillet 2018

Défi#37-défi de l'été n°1

 

On démarre ce mois de juillet avec des défis de vacances et j'ai choisi "la carte à idée" pour commencer

Défi que vous pouvez retrouver ici 

Défi#37-défi de l'été n°1 - la.carte.à.idées

Bonjour, Tout d'abord, merci à toutes pour l'accueil que vous avez réservé aux carteuses fidèles, récompensées par un éloge. C'était très important pour nous de vous mettre en valeur, car c'est grâce à vous que ce blog existe, vous toutes, les abonnées....

http://lacarteaidees.over-blog.com

voici l'affiche que j'ai choisi

Affiche-CartSon-4

et ma carte :

c

défi 37 (2)

Posté par lescrapdefran à 15:02 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,

29 juin 2018

défi 542 pour PCC et carte sur fond country pour remerciement

Me revoici avant le weekend pour vous présenter ma dernière carte qui correspond au défi sur passion cartes créatives

Cette carte est destinée pour ma petite cousine qui fête ses 18 ans demain et qui ira dans la boite à sous (que j'ai confectionné) mais que je vous ferai découvrir plus tard (on ne sait jamais si il y avait des yeux qui trainent)

la carte est sur fond + rose comme sur la 1ere photo

défi 542 PCC (18ans Stella) (1)

défi 542 PCC (18ans Stella) (2)

défi 542 PCC (18ans Stella) (3)

Défi n°542 du jeudi 28 juin 2018 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°542. Mais qui saura relever ce défi ? Les inspirations de l'équipe créative : http://sandrinevachon.canalblog.com http://creations-sableturquoise.eklablog.com/ http://passionscrap52.over-blog.com/ A vous de mettre un commentaire avec le lien direct de la carte de votre blog (pas de blog général) ou votre adresse Facebook pour que nous puissions ajouter les images dans l'album des participations.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

et comme indiqué dans le titre voici ma carte que j'ai faite pour notre groupe de country en remerciement à notre prof "qui est super"

carte remerciement country

Bon week end à toutes et tous 

Posté par lescrapdefran à 14:46 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,

27 juin 2018

BOUILLE DE CLOWN

Une page qui suit un super lift pour scrap and co, challenge que vous pouvez retrouver ICI

 

Défi Lift de Page - Mai 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Il est temps de vous dévoiler notre dernier défi pour le mois de Mai... Il s'agit de lifter la très belle page de SILEO ((http://bysileo.blogspot.fr/)) A vous de laisser faire votre imagination... *** Vous avez un mois pour participer (Jusqu'au 29 Juin 2018). Nous ne pouvons pas accepter d'anciennes réalisations.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

ma page  (avec une photo de mon petit neveu) :

lift juin scrap and co

 

 

Posté par lescrapdefran à 20:32 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,