Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Fran
le scrap de Fran
  • Blog dans lequel vous trouverez mes créations en tout genre Que ce soit des cartes, des cadres, du home déco, en passant par des boites à cadeaux, boites à sous......ou de la déco , mais le principal "tout du fait main"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 738
1 mars 2017

une nouvelle banniere pour le mois de mars

C est marrant comme tout revient!!

je n'imaginais même plus un jour refaire ce genre de chose !! comme quoi le mot jamais ne devrait pas éxister ;-)

C est avec un grand plaisir que je reviens à mes plaisirs du scrap et aujourd'hui c 'est avec une nouvelle bannière qui suit les consignes sur quoi de neuf au poulailler 

Ce sont les 3 poulettes chefs qui vous ont concocté les consignes :

Annabel voudrait une grande photo qui fasse toute votre bannière

Claire : 2 étiquettes

et Tara : un tampon

ma participation :

mars 2017 (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe ! j'aime beaucoup !
Répondre
L
Superbe cette bannière j'aime l'idée des plumes c'est trop beau ...
Répondre
S
Magnifique bannière<br /> <br /> Toi aussi tu fais ton grand retour ?<br /> <br /> Bises et à très vite ;)
Répondre
B
Ta bannière est vraiment très belle!
Répondre
S
ravie que le mot jamais n'existe pas et heureusement on serait passer à coté d'une jolie bannière !!<br /> <br /> merci pour cette belle participation<br /> <br /> claire (dt QDNAP)
Répondre
Publicité