Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Fran
le scrap de Fran
  • Blog dans lequel vous trouverez mes créations en tout genre Que ce soit des cartes, des cadres, du home déco, en passant par des boites à cadeaux, boites à sous......ou de la déco , mais le principal "tout du fait main"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 734
11 avril 2017

Défi Lift Carte - Avril 2017 pour scrap and co

Un petit passage rapide avant de prendre mes vacances de pâques

Sur le blog de scrap and co,  ils proposent comme challenge le sublime lift de carte d'Anski.

Vous pouvez retrouvez le lien direct  ici 

Voici la carte à lifter :

anski_12

et Voici ma carte et son enveloppe assortie :

for you 40ans (1)

for you 40ans (2)

for you 40ans (3)

Bonne journée à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très bel ensemble !! Bravo et merci beaucoup pour ta participation !! Bises
Répondre
G
Bravo pour cette carte, dans un joli combo ! Merci pour ta participation. A bientôt
Répondre
L
Très bel ensemble, bravo ma belle, bises Nadine
Répondre
M
superbes tes lifts<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
S
Très chouette. J'aime beaucoup ton lift. Bravo
Répondre
Publicité