Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Fran
le scrap de Fran
  • Blog dans lequel vous trouverez mes créations en tout genre Que ce soit des cartes, des cadres, du home déco, en passant par des boites à cadeaux, boites à sous......ou de la déco , mais le principal "tout du fait main"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 736
28 avril 2017

Challenge avril "mail art" pour infinimenblog

c'est pour répondre au challenge sur infinimenblog qu 'Aujourd'hui  je vous fais découvrir une carte anniversaire homme et son enveloppe assortie ,  faite pour l'anniversaire de mon petit frère, qui aura 29 ans dimanche!!! Le temps passe vraiment pour tout le monde ;-)

 

Vous pouvez retrouver le challenge encore en cours ici 

carte anniversaire Homme 29 ans (1)

carte anniversaire Homme 29 ans (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bel ensemble que voilà. J'aime beaucoup. Bises
Répondre
M
joli assortiment de carte et enveloppe<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L
Super joli, bravo ma belle, bises Nadine
Répondre
Publicité