Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Fran
le scrap de Fran
  • Blog dans lequel vous trouverez mes créations en tout genre Que ce soit des cartes, des cadres, du home déco, en passant par des boites à cadeaux, boites à sous......ou de la déco , mais le principal "tout du fait main"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 734
20 juin 2017

gagnante de mai et invitée de juin sur scrapsisters

J'ai participé en mai à un magnifique lift de page qui m'a vallu le titre honorifique chez scrapsisters, 

rappel :

 Challenge Mai 2017           love

 

de plus j'ai été invitée à être "l'invitée du mois de juin" et suivre ce super sketch de Nanat (que vous pouvez retrouver ici (vous avez encore le temps pour participer)

Invitée du Mois Juin 2017             Aucun texte alternatif disponible.

Voici donc ma participation

moments précieux

 

je remercie toute l'équipe de scrapsisters 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ohhh deux trés jolie pages bravo ma belle
Répondre
M
félicitation ...<br /> <br /> et belle page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Ta page est superbe !!!! Ca a été un plaisir de t'avoir en tant qu'invitée créative... <br /> <br /> Merci de t'être abonnée à mon blog... <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Félicitations belle page bisous Nadine
Répondre
Publicité