Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Fran
le scrap de Fran
  • Blog dans lequel vous trouverez mes créations en tout genre Que ce soit des cartes, des cadres, du home déco, en passant par des boites à cadeaux, boites à sous......ou de la déco , mais le principal "tout du fait main"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 734
9 octobre 2017

Moodboard du mois d'octobre sur scrapsisters

Houlala ça fait quasiment 1 mois que je ne suis pas revenu par ici et c'est pas faute de faire plein plein de choses

Aujourd'hui je vous présente une boite cadeau pour une future naissance qui correspond aux couleurs (j'ai cependant plus de bleu que de vert)  du mood board sur scrapsisters, que vous pouvez retrouver ici 

Ce mois-ci, La Crevette nous enchante avec un superbe moodboard....

20638949_169756026902059_7262840708193297589_n

voici donc ma boite avec des couleurs un peu plus soutenues mais qui correpsondent bien aux plumes de pan sur l'image lol

coffret naissance Nathan (1)

coffret naissance Nathan (2)

coffret naissance Nathan (3)

coffret naissance Nathan (4)

je vous dis à bientot avec tout un tas de réalisations 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super chouette<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Merci pour t'être inspirée de notre moodboard du mois pour ta jolie réalisation. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
ohhhhhhh trop jolie!!
Répondre
L
Magnifique ta boite j'adore les décos choisies! Bises Nadine
Répondre
M
robot et petits chaussons jolies decos<br /> <br /> belle boite<br /> <br /> joli kdo<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité