Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Fran
le scrap de Fran
  • Blog dans lequel vous trouverez mes créations en tout genre Que ce soit des cartes, des cadres, du home déco, en passant par des boites à cadeaux, boites à sous......ou de la déco , mais le principal "tout du fait main"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 736
10 octobre 2017

challenge mensuel sur antrescrap sur un Défi Sketch de Page - Octobre 2017 sur scrap and co

Vous l'aurez bien compris ma page correspond à 2 challenges à la fois

c'est Gribouilette qui propose le skech que vous pouvez retrouver ici 

gribou12

 

quand à la mise en page ça reprend les directives de l'Antrescrap ici

J'ai utilisé la ligne 4 (étiquettes grises au dessus de ma photo, une étiquette rose Hello/ du gris en fond de papier et sur l'étiquette du haut/ des fleurs/ masking tape étoile et quadrillé à coté des fleurs en bas à droite)

voici donc ma page avec une photo de moi qui date un peu ;-) :

IMG_3456

 

 

 banni_re_d_automne___garder_def_je_participe_au_tournoi_des_7_ans_de_l__Antre_Scrap_002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mignonne !!! Une superbe page !<br /> <br /> Merci de jouer avec nous.<br /> <br /> BB2Run (DT)
Répondre
S
Cette petite bouille est à croquer. Merci de ta participation
Répondre
G
Très belle page avec une jolie petite puce.
Répondre
M
Une très jolie page avec une adorable photo !! Merci beaucoup pour ta participation !! Bises
Répondre
C
Et bien quelle super jolie page tu as créée, elle est vraiment très jolie, merci infiniment de ta participation si emplie de charme !!, bisessssssssssss
Répondre
Publicité