Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Fran
le scrap de Fran
  • Blog dans lequel vous trouverez mes créations en tout genre Que ce soit des cartes, des cadres, du home déco, en passant par des boites à cadeaux, boites à sous......ou de la déco , mais le principal "tout du fait main"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 726
12 novembre 2017

Défi Sketch de Carte - Octobre 2017 sur scrap and co

Pour ce mois ci c'est Natalia qui a concocté un super sketch à suivre ici

a4412511

voici ma carte avec une petite adaptation différente puisque mon sentiment est placé sur le bas de ma carte 

anniversaire nov 2017 (1)

anniversaire nov 2017 (2)

 

une autre petite carte 

 

anniv

 

bon dimanche à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Deux bien belles cartes fleuries!
Répondre
C
Coucou ah j'adore cet amas de fleurs 🌺 deux jolies cartes ♥️ un grand merci pour ta participation au sketch Scrap&Co bises
Répondre
M
Deux très jolies cartes !! Merci beaucoup pour ta participation !!! Bises
Répondre
M
du volume de jolies couleurs<br /> <br /> superbes cartes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L
Deux très belles cartes, bravo! Bises Nadine
Répondre
Publicité