Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Fran
le scrap de Fran
  • Blog dans lequel vous trouverez mes créations en tout genre Que ce soit des cartes, des cadres, du home déco, en passant par des boites à cadeaux, boites à sous......ou de la déco , mais le principal "tout du fait main"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 727
19 novembre 2017

Challenge carterie tags de novembre / décembre 2017 + cartes pour le forum du creablabla

Pour ce jour de repos je vous fait découvrir en première partie ma carte pour la participation du challenge carterie pour l'antrescrap que vous pouvez retrouver ici 

1)  Suivre ce sketch

 

 

sans_t10

 

2)  employer du doré…,

un peu…, beaucoup…, passionnément…,

 à la folie et suivant votre envie !!!

voici ma participation :

carte antrescrap nov2017

Pour la suite 3 cartes qui suivent les directives des sketch/consignes sur le forum du creablabla

 

J7

J13

J16

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MERCI ++ de ta participation!<br /> <br /> Un combo chic avec une touche de douceur de la plume, bravo !!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta carte pour le challenge de Batchaka.... je la trouve très élégante avec cette arabesque pailletée, cet angelot doré et cette petite plume...<br /> <br /> Celles pour le Créablabla sont superbes également, avec juste ce qu'il faut de doré !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
bravo, bravo, pour ces jolies cartes!
Répondre
M
et ben de jolies cartes avec du doré c'est trop joli j'adore<br /> <br /> et des tags sublimes<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Waouhhhhhhhhhh, très très belles ces cartes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je reconnais ton matos pour celle de l'Antre..., super classe ta carte, waouhhhhhhh !!, merci bcp de ta jolie participation, bizzz
Répondre
Publicité