Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Fran
le scrap de Fran
  • Blog dans lequel vous trouverez mes créations en tout genre Que ce soit des cartes, des cadres, du home déco, en passant par des boites à cadeaux, boites à sous......ou de la déco , mais le principal "tout du fait main"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 734
3 janvier 2018

Lift de Carte - Déc 2017 pour scrap and co

Je commencerai ce post par vous souhaiter une bonne et heureuse année 2018 à toutes et tous

Que cette année puisse etre encore entourée d'Amour, de Joie, de création en tout genre  et surtout la Santé 

Pour la créativité je vous fais découvrir mes 2 dernières cartes de 2017 qui suivent le lift de carte et le tuto proposé sur scrap and co

Il s'agit d'une carte de Valérie OUELLET (Canada), et elle vous propose même son tuto pour la réaliser

Tout est expliqué :

version 1 :

Lift de Carte- Déc2017-scrapandco (1)

 

version 2 :

Lift de Carte- Déc2017-scrapandco (2)

Bonne journée à toutes et au plaisir de vous lire

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes tes cartes un grand merci pour ta participation et très belle année à toi bises
Répondre
B
Je trouve les 2 versions très très belles!! Bonne et heureuse année. Bises.
Répondre
M
wow magnifique ces cartes en volumes et aux couleurs bien vives !<br /> <br /> bonne année à toi aussi<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L
Bonne année à toi aussi ma douce, et de jolies cartes un gros faible pour la première!! Bises Nadine
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes cartes Fran ! J'adore ce format carré ! Merci beaucoup pour ta double participation !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité