Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Fran
le scrap de Fran
  • Blog dans lequel vous trouverez mes créations en tout genre Que ce soit des cartes, des cadres, du home déco, en passant par des boites à cadeaux, boites à sous......ou de la déco , mais le principal "tout du fait main"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 735
10 janvier 2018

Du doré à gogo

Aprés ma bannière voici encore du doré pour le challenge sur 52 rue scrap

challenge que vous pouvez retrouver ici 

S244 - challenge doré à gogo

Ma carte (avec un cerf en broderie de fils... (1ere expérience que je renouvellerais car j'aime bien le résultat)

S244

je continue également toujours dans les mêmes tons avec un lift pour Scrap ,and Co ici

43746d12

Ma carte :

IMG_4056

bonne fin de journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belles cartes<br /> <br /> du doré à l'enorme tete de cerf !! j’adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Tes deux cartes sont superbes ! J'adore ton cerf brodé, un truc dans lequel je souhaiterais me lancer tant l'effet est superbe !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta très belle participation à notre lift carterie de Scrap and Co !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
waouhh, quel festival! Bises Nadine
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiques!! Bises.
Répondre
Publicité