Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Fran
le scrap de Fran
  • Blog dans lequel vous trouverez mes créations en tout genre Que ce soit des cartes, des cadres, du home déco, en passant par des boites à cadeaux, boites à sous......ou de la déco , mais le principal "tout du fait main"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 735
1 février 2018

Défi#27 pour la carte @ idées

Aujourd'hui c'est le 1er février et je vous présente ma première carte du mois, avec une superbe idée trouvée sur la carte @ idée

vous pouvez tout retrouver ici et je vous invite vivement à participer 

Défi#27

vous l'aurez bien compris je participe avec grand plaisir au thème de l'amitié et c 'est pourquoi j'ai rajouté en plus des superpositions demandé, un petit collier plume qui pourra être utilisé par la future destinataire de cette carte . (j 'avais déjà fait ça pour une carte destinée à ma petite cousine . carte que vous pouvez découvrir ici )

Bien entendu je ne connais pas encore la future destinataire .... c est ça qui est encore plus sympathique dans cette échange :-)

Assez papoté, je vous fais découvrir ma carte 

hello (défi 27) (1)

hello (défi 27) (2)

hello (défi 27) (3)

hello (défi 27) (4)

 

au plaisir de vous lire et vous faire découvrir mes prochaines réas

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis l'heureuse destinataire de cette magnifique carte. Quelle jolie surprise dans ma boite aux lettres ! L'idée du collier est une délicate attention que j'apprécie beaucoup. Merci à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une merveille !
Répondre
O
Très jolie carte ! j'aime beaucoup ! et au passage bravo pour ta bannière je la trouve super également
Répondre
N
Très jolie et la plume trop belle.
Répondre
M
Une jolie carte qui a du caractère par ces couleurs ! J'aime le petite pendentif plume et l'étiquette hello !
Répondre
Publicité