Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Fran
le scrap de Fran
  • Blog dans lequel vous trouverez mes créations en tout genre Que ce soit des cartes, des cadres, du home déco, en passant par des boites à cadeaux, boites à sous......ou de la déco , mais le principal "tout du fait main"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 727
4 février 2018

Défi Carterie 339 du 29 Janvier 2018 sur le creablablablog

Un nouveau bingo sur CBBB, ici pour une nouvelle carte

Défi 339

j'ai utilisé la 3eme colonne verticale "rose-plume-gaze", j'ai remplacé la gaze (que je n'avais pas) par une compresse :-)

défi 339

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belle
Répondre
R
Très clean et très belle !
Répondre
N
Très jolie carte!
Répondre
M
Une carte très clean, avec un petit côté rétro !
Répondre
G
Une belle carte toute en volume avec des couleurs tendres et une belle profusion de fleurs. Merci à toi d'avoir joué avec le CBB.
Répondre
Publicité