Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Fran
le scrap de Fran
  • Blog dans lequel vous trouverez mes créations en tout genre Que ce soit des cartes, des cadres, du home déco, en passant par des boites à cadeaux, boites à sous......ou de la déco , mais le principal "tout du fait main"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 734
9 février 2018

Challenge carterie tags de février/mars 2018 pour l'antrescrap

Aujourd'hui c est une nouvelle carte sous le signe de l'amour que je vous fais découvrir

Cette carte correspond au nouveau challenge "inspiration" que vous pouvez retrouver ici

 

b560e610

voici mon interprétation :

je t'aime antrescrap02

à vous de jouer maintenant

au plaisir de vous lire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MERCI +++ de ta participation!!<br /> <br /> Ta version est fraîche et charmante et j'adooore son jeu de matières!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
C
Trop jolie ta petite carte!!<br /> <br /> Merci pour ta participation
Répondre
G
Tout plein de cœurs sur ta jolie carte;<br /> <br /> Merci pour ta participation.
Répondre
C
Très belle interprétation, merci pour ta participation!
Répondre
B
Très jolie carte.<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> BB2Run (DT)
Répondre
Publicité