Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Fran
le scrap de Fran
  • Blog dans lequel vous trouverez mes créations en tout genre Que ce soit des cartes, des cadres, du home déco, en passant par des boites à cadeaux, boites à sous......ou de la déco , mais le principal "tout du fait main"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 734
8 mars 2018

que de bonnes nouvelles et des cartes et pages pour le forum du creablabla

Je commencerai ce post par toutes les bonnes nouvelles de ces derniers temps

j'ai participé au défi libre carterie sur scrapsisters le mois dernier et j'ai gagné le challenge avec ma carte

with love  2018-02

Ensuite j'ai découvert un blog super chouette Cut's2luv  ici , et j'ai participé pour la 1ère fois à leur défi du mois de février et j'ai été tiré au sort avec ma page

l'amour nous va si bien (1)     

pour finir j'ai été choisi comme coup de coeur, avec ma carte coeur pour le défi de l'antrescrap

je t'aime antrescrap02     bannière antre scrap hiver -coup de coeur

 

---------------------------------------------------------------------------

ensuite je vous montre tout ce que j'ai fait pour le forum du creablabla pour leur jeux des JO scrapolympiques...................................installez vous bien avec un café 

il y avait différents défis à réaliser, lift, sketch de  cartes et de pages 

et pour continuer dans les bonnes nouvelles j'ai eu à la médaille d'argent  :-)

1ère semaine épreuves du 1er au 7 février :

1*lift de carte :

 

       p'tit gars(JO)

2*combo couleur et inspiration :

      

 3*réaliser une page avec les contraintes suivantes :

* 2 photos obligatoires (pas forcément identiques)* un/des élément(s) qui brille(nt)* un symbole de la musique (note, partition, instrument...)* du métal* un fond blanc dominant

Semaine 2 : épreuves du 8 au 14 février :

1*réaliser une carte rectangulaire plus haute que longue avec un combo couleurs, le blanc est autorisé par petite touche et pour le fond de carte

      

2*sketch de page :

 

3*un lift de la Polonaise Dorothy Czerwinska - Coccinelle

         

Semaine 3 : épreuves du 15 au 21 février

1* une carte rectangulaire plus longue que haute, avec un embossage à chaud blanc et avec du métal.

2*lift de page :

         page freestyle JO japon

3*carte suivant un pas à pas :

        carte JO russie

Semaine 4 : épreuves du 22 au 28 février

sketch à suivre

                 

3*réaliser une page en s inspirant de ce moodboard :

  

et le dernier défis de ces JO

un pas à pas de carte de la Canadienne Shona Keehn

    

 ohoh vous êtes toujours là ?? lol désolé pour la longueur de ce post

bonne fin de semain à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wow tout ça !!<br /> <br /> alors tout d'abord félicitations pour tout tes defis gagné !! c'est génial la reconnaissance scrapesque<br /> <br /> et que de belles cartes et page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L
Eh! Bien toutes mes félicitations tu as fait de superbes créations, un grand bravo! Bises Nadine
Répondre
Publicité