Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Fran
le scrap de Fran
  • Blog dans lequel vous trouverez mes créations en tout genre Que ce soit des cartes, des cadres, du home déco, en passant par des boites à cadeaux, boites à sous......ou de la déco , mais le principal "tout du fait main"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 736
26 mars 2018

tableau n°4 pour une tête châpeautée de fleurs

En tant qu'invitée du mois voici ma participation à ce 4eme défi avec comme seule instruction faire un tag 10*15, le reste étant libre de piocher dans le tableau 

j'ai choisi  le Combo, l'inspiration, et comme Consignes :

au moins 1 fleur/au moins 1 papier imprimé/du tout doux

et en Contre-Consignes : pas d'écriture main/pas de photo rectangulaire.

 

Mars Défi4 InvitéeDT Scrapepette

 

défi n°4 mars2018

Tableau de Mars - Défi n°4 la suite - Thescrapsisters

Bonjour à toutes!!! Aller il vous reste quelques jours pour participer à notre quatrième défi mensuel!!! Pour se faire, voici le...

http://thescrapsisters.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Qu'il est beau ton tag ! J'adooore ta mie en scène.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Jolie réa! Bises.
Répondre
L
C'est super original bravo ma belle, bises Nadine
Répondre
Publicité