Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Fran
le scrap de Fran
  • Blog dans lequel vous trouverez mes créations en tout genre Que ce soit des cartes, des cadres, du home déco, en passant par des boites à cadeaux, boites à sous......ou de la déco , mais le principal "tout du fait main"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 738
13 avril 2018

coup de coeur et nouvelle page pour l Antrescrap

Je commencerai ce post avec ma nouvelle nomination en tant que "coup de coeur" avec ma carte pour le challenge de mars/avril (qui pour etre honnête ne me plaisait pas trop ;-) comme quoi des fois on est un peu dure avec soi même ou les filles ont été plus que gentilles avec moi LOL

coup de coeur antrescrap

 

La suite avec une nouvelle page avec Ma très jolie belle soeur et mon petit neveu Kelyan 

j'ai utilisé la 2eme colonne du tableau, à savoir : 3 tampons minimum , 2 photos et  le titre d'une chanson qui est vous l'aurez  certainement deviné "Entre nous" de Chimène Badi

 

Challenge mensuel avril 2018 - L'Antre Scrap

Merci de nous retrouver pour ce beau mois d' " L'Antre Scrap" fête le printemps avec une nouvelle bannière !! Savez-vous laquelle d'entre nous l'a scrappée ?... Mettez SVP vos propositions d'auteur, dans les commentaires, merci !! Nous vous proposons ce loto avec une somme de contraintes proposées par l'équipe.

http://antrescrap.canalblog.com

Source: Externe

Entre nous (1)

Entre nous (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle page mise en lumiére par les petites touches de jaune<br /> <br /> Merci pour ta participation
Répondre
B
Très jolie page, très lumineuse.<br /> <br /> Merci pour ta participation à notre challenge de l'AS.
Répondre
M
moi je la trouve très belle, clean, nette et extra !! c'est peut etre la partie blanche et pourtant c'est ça qui fait qu'e l'on regarde les photos et les détails<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
Félicitations pour le coup de coeur et je trouve que ta page est très belle, j'aime beaucoup les couleurs. Bises.
Répondre
C
Bravo pour cette très jolie ta page!! Merci de ta participation! Je te souhaite un très bon WE.
Répondre
Publicité