Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Fran
le scrap de Fran
  • Blog dans lequel vous trouverez mes créations en tout genre Que ce soit des cartes, des cadres, du home déco, en passant par des boites à cadeaux, boites à sous......ou de la déco , mais le principal "tout du fait main"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 734
17 avril 2018

BOY une page A4 pour Srapsisters pour le défi n°4

Envie de verdure, de cette jolie couleur verte qui se décline sous plusieurs teintes c'est chose faite avec ma page A4 sous fond patouille en vert anis

On retrouve sur la photo mon petit neveu

Défi que vous pouvez retrouver ci dessous

 

Tableau d'Avril - Défi n°4 - Thescrapsisters

D'abord voici le tableau du mois d'Avril : Pour ce défi nous vous proposons de réaliser une page A4 en usant des éléments de votre choix dans le tableau. La DT c'est prêtée au jeu et voici leurs pages : Pimpampoom s'est insipée du Sketch qu'elle a retourné.

http://thescrapsisters.canalblog.com

Pour ma part, j'ai utilisé:  le combo couleur +le sketch + 5 consignes /6 dont les 3 tampons différents, la découpe die (les fleches), du bois, du métal et de la twine (fil noir) + 3 contre consignes (pas de coeurs, pas de badges, pas de feuillage)

boy (2)

boy (1)

 

Merci pour vos petits commentaires qui me font toujours plaisir à lire 

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est très réussie ta page!! Bises.
Répondre
M
rho qu’elle est belle cette photo !! !et la page !!<br /> <br /> magnifique bravo à toi<br /> <br /> joli scrap<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L
Déjà j'adore la photo de ton petit boy et tu as su la mettre en valeur sur cette belle page! Bises Nadine
Répondre
Publicité