Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Fran
le scrap de Fran
  • Blog dans lequel vous trouverez mes créations en tout genre Que ce soit des cartes, des cadres, du home déco, en passant par des boites à cadeaux, boites à sous......ou de la déco , mais le principal "tout du fait main"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 735
17 mai 2018

tableau de mai pour cuts2luv

pour ce défi j'ai opté pour faire une carte,

j'ai pris le combo couleur, le sketch que j'ai adapté à la carte, le mot "maman", l'embellissement "doilie qui veut dire napperon apparement, et le badge couleur rose

tout est expliqué ci dessous 

Défi de Mai // May challenge

Le retour de la chaleur et des beaux jours me donne vraiment des ailes et vous? --->English version Voici notre défi mais tout d'abord un rappel rapide des règles HERE
http://cuts2luv.blogspot.fr

bonne fete maman (1)

bonne fete maman (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle carte ! Le badge choisi complète à la perfection tes ornements !
Répondre
C
Cette carte est vraiment très jolie, merci d'avoir participé à notre défi une fois de plus!
Répondre
F
Superbe ta carte, un beau montage des fleurs. Merci de ta participation au défi Cuts2luv !
Répondre
V
Tres jolie carte! Merci pour ta participation xx
Répondre
B
Elle est magnifique ta carte!! Bises.
Répondre
Publicité