Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Fran
le scrap de Fran
  • Blog dans lequel vous trouverez mes créations en tout genre Que ce soit des cartes, des cadres, du home déco, en passant par des boites à cadeaux, boites à sous......ou de la déco , mais le principal "tout du fait main"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 738
13 août 2018

2 cartes masculines

et oui me revoici, je suis une rapide hein :-)

je continue sur ma lançée et je vous montre mes 2 dernières cartes 

Elles correspondent au défi 38 pour carte à idée avec le super lift que nous propose Sophfinette ici

 

Défi#38-Défi de l'été#2 - la.carte.à.idées

Bonjour, c'est le début du mois, l'occasion pour nous de vous présenter le deuxième défi de l'été, préparé par une de nos abonnées, fidèles et qui a déjà gagné des coups de coeur. Elle vous propose un défi un peu particulier, mais qui a su séduire l'équipe;...

http://lacarteaidees.over-blog.com

défi 38 carteàidées (1)

défi 38 carteàidées (2)

bonne fin de journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup tes versions masculines, ça change!!!<br /> <br /> Merci pour tes participations à ce défi de Lc@
Répondre
K
Oh j'aime beaucoup tes petits carrés inspiration carrelage de ciment ancien !!! ça donne 2 très belles cartes ! bravo
Répondre
G
Oh ! Ces mosaïques à la portugaise sont une super idée, j'aime !!! Merci à toi !
Répondre
S
Deux très jolies cartes masculines ! j'ai un petit faible pour la seconde avec la moustache et une disposition qui respecte le lift tout en s'en éloignant :)<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu sur ce défi, bises !
Répondre
N
J'aime beaucoup tes cartes inspirées des mosaïques orientales!
Répondre
Publicité