Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Fran
le scrap de Fran
  • Blog dans lequel vous trouverez mes créations en tout genre Que ce soit des cartes, des cadres, du home déco, en passant par des boites à cadeaux, boites à sous......ou de la déco , mais le principal "tout du fait main"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 734
16 août 2018

carpe diem, une carte flamand rose

aujourd'hui je vous montre une carte qui correspond à la ligne 4 du bingo pour le CBB

Défi Carterie 352 du 30 Juillet 2018 - Le creablablablog

Hello !!!!! Voici le nouveau défi que je vous ai préparé ;-) Pour celles qui ne connaissent pas le principe, on prend une ligne, une colonne ou une diagonale, et on en respecte les consignes. Voici les cartes de la DT pour vous inspirer.

http://lecreablablablog.canalblog.com

défi 352 cbb

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli combo, féminin et élégant...<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
S
Tu as choisi quelle ligne en fait ????<br /> <br /> J'aime beaucoup le rose et noir<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Très jolie carte avec un combo comme j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie carte !
Répondre
M
joli flamant rose , belle carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité