Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Fran
le scrap de Fran
  • Blog dans lequel vous trouverez mes créations en tout genre Que ce soit des cartes, des cadres, du home déco, en passant par des boites à cadeaux, boites à sous......ou de la déco , mais le principal "tout du fait main"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 726
31 août 2018

2 nouvelles cartes pour le tournoi de l'été

Coucou tout le monde

Sur Scrap and Co il nous est proposé tout au long de l'été des défis, 4 au total

Voici ma 1ère participation qui correspond au défi n° 2 ici avec un lift

 

Tournoi de l'été 2018 - Défi 2 : Lift de Carte - Scrap & Co - Le blog

Bonjour à tous, Il est temps de vous dévoiler le deuxième défi de notre tournoi... Ce superbe lift de carte d' Hannelie Bester (http://desertdiva-hannelie.blogspot.com/) >>> Voici les 3 consignes supplémentaires à suivre <<< (Merci de nous indiquer l'emplacement des consignes sur votre réalisation) *** Vous avez jusqu'au Dimanche 9 Septembre 2018 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

ma participation

défi de l'été 2 scrapandco

je continue avec le défi n°3 ici avec une inspiration couleur et des consignes à respecter. Pour ma part j'ai opté pour une nouvelle carte

 

Tournoi de l'été 2018 - Défi 3 : Combo Couleurs - Scrap & Co - Le blog

Bonjour tout le monde !! Nous voici déjà au troisième défi de notre tournoi de l'été... Nous vous proposons un superbe combo couleurs à respecter : Vous pouvez réaliser une carte ou une page. >>> Voici les 3 consignes supplémentaires à suivre <<< - un fruit (tampons, image, déco bois, brad)- un papier imprimé ou tamponné bois- du métal (agrafe, trombone...)

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

défi de l'été 3 scrapandco (1)

défi de l'été 3 scrapandco (2)

qu'en pensez vous ? vous avez le temps de participer puisque la date butoir est le 9 septembre

Donc même pour moi il me reste plus d'1 semaine pour faire les 2 autres défis

à bientôt mes aminettes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux très belles cartes !! Bravo Fran et merci beaucoup d'avoir participé au tournoi !! Bon week-end à toi Bises
Répondre
M
Tes deux cartes sont superbes ! j'adore la façon dont tu as fait le lift, ce vert est magnifique, celui du cercle à feuilles ainsi que celui des fleurs. Bisous !
Répondre
F
Ohh j'adore , elles sont superbes tes 2 cartes ! Bravo ! bisous
Répondre
Y
Tes deux cartes sont magnifiques ! Merci beaucoup pour cette double participation à notre tournoi ! <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Merci pour tes participations au tournoi ! A bientôt pour la suite ? Bises
Répondre
Publicité