Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Fran
le scrap de Fran
  • Blog dans lequel vous trouverez mes créations en tout genre Que ce soit des cartes, des cadres, du home déco, en passant par des boites à cadeaux, boites à sous......ou de la déco , mais le principal "tout du fait main"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 734
4 septembre 2018

Avoir la classe en toute occasion pour scraposphère

 

une petite page pour bien démarrer l'année scolaire

Pour la faire j'ai utilisé une photo (que j'ai retrouvée dans mes archives) des yeux magnifiques de mon Jonathan

Nouvelles lunettes qu'on lui avait fait faire pour une rentrée scolaire

Toutes les consignes du défi sont sur le facebook, lien ci dessous :

Challenges dans la Scraposphère

Challenges dans la Scraposphère has 669 members. Challenges et concours du moment avec la Scraposphère

https://www.facebook.com

ma page

élève 09 (1)

élève 09 (2)

 

au plaisir de vous lire 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est superbe! J'aime beaucoup ces grosses lettres. Bises.
Répondre
L
Superbe ta page, j'adore! Bises Nadine
Répondre
M
genial avec les grosses lettres en fond, et le mot eleve ressorti !! superbe page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité