Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Fran
le scrap de Fran
  • Blog dans lequel vous trouverez mes créations en tout genre Que ce soit des cartes, des cadres, du home déco, en passant par des boites à cadeaux, boites à sous......ou de la déco , mais le principal "tout du fait main"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 734
4 septembre 2018

nouvelle bannière pour ce mois de septembre pour répondre aux poulettes

tout est dit dans le titre, 

un petit changement de bannière pour ce mois de rentrée des classes 

j'ai pris la 3eme ligne du loto "page cahier, calque, tâches encre et masking tape"

Bannière de septembre - Quoi de neuf au poulailler ?

Bannière de septembre, bannière de rentrée ... Myriam et Celma vous proposent un loto de rentrée, avec beaucoup de souplesse : une ligne, une colonne, plusieurs, ou toutes, ou ... ... on pioche de ci de là ! .... Franchement, tellement d'autorisations au niveau des consignes, ça donnerait presque envie de retourner à l'école, non ?

http://9aupoulailler.canalblog.com

 

 

bannière 09

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie bannière !!! Merci pour ta participation !!!<br /> <br /> Coco82 des poulettes
Répondre
R
Superbe ta bannière ! Bravo ! Bisous bisous !
Répondre
M
Ta bannière est très réussie ! Bravo !
Répondre
B
J'aime beaucoup aussi ta bannière avec un combo que j'aime bien! Bises.
Répondre
L
tout à fait dans le thème de la rentrée! Bises Nadine
Répondre
Publicité