Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Fran
le scrap de Fran
  • Blog dans lequel vous trouverez mes créations en tout genre Que ce soit des cartes, des cadres, du home déco, en passant par des boites à cadeaux, boites à sous......ou de la déco , mais le principal "tout du fait main"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 738
11 septembre 2018

défi carterie 354 pour le CBB

me voici aujourd'hui avec une petite carte avec le  lapin d Alice aux pays des merveilles pour le lift du défi du créablabla

 

Défi carterie 354 du 10 septembre - Le creablablablog

Hello hello !!! Voici le premier défi de ce mois de rentrée ;-) Ciléa vous a préparé une petite carte à lifter. Le thème de la rentrée n'est pas obligatoire, le style est libre. Voici les cartes de la DT pour vous inspirer. Celle de Ciléa en plus grand.

http://lecreablablablog.canalblog.com

 

Voici ma carte :

défi 354 CBB (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh qu'elle est sympa ta carte, les couleurs, les papiers... j'aime tout!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB
Répondre
A
Oh qu'elle est belle !!!!!! J'adore ce combo et ce tampon.<br /> <br /> Merci pour ta participation au CBBB. Bisous. Kinna
Répondre
S
Joli !!!! J'adore ce lapinou avec sa belle fraise !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore ta carte avec ce lapin d'Alice et ce combo tout doux en gris et rose. Merci pour ta participation à ce défi. Bises
Répondre
R
Défi relevé, j'aime beaucoup ta carte.
Répondre
Publicité