Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Fran
le scrap de Fran
  • Blog dans lequel vous trouverez mes créations en tout genre Que ce soit des cartes, des cadres, du home déco, en passant par des boites à cadeaux, boites à sous......ou de la déco , mais le principal "tout du fait main"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 734
14 septembre 2018

les crayons de couleurs sont à l'honneur

aujourd'hui c 'est un marque page et 2 cartes enfantines  que je vous fais découvrir

  je commencerai par le challenge de l'antrescrap ici qui m'a donc après la 1ere carte version garçon inspirée à en faire une pour fille 

Challenge carterie/tags de septembre/octobre 2018 - L'Antre Scrap

Coucou bonjour tout le monde, "Toute l'équipe de l'Antre Scrap est ravie de vous retrouver en ce mois de rentrée !! C'est déjà le "10 Septembre", vous propose ce mois-ci une superbe inspiration L'est pas belle la Vie Vous pourrez réaliser soit : - soit l'un sur l'autre...

http://antrescrap.canalblog.com

antrescrap 09 (2)

antrescrap 09 (1)

 vous l'aurez compris j'ai profité du côté des crayons de couleurs pour en faire une carte à colorier  (je pense renouveler ce genre de carte que je trouve sympatique pour les enfants)

____________________________________________________

ensuite un marque page pour la cie des elfes 

 

Challenge carte de Septembre 2018 sur le thème c'est la rentrée. - Tampons La compagnie des elfes

Bonjour tout le monde, aujourd'hui c'est le premier du mois donc voici le challenge rentrée avec Scrapbéa qui vous propose de réaliser un marque page. Scrapbéa s'inspire des crayons et pinceaux. Tampon pinceau arts plastique école : tampon chiffres :...

http://www.lacompagniedutampon.com

 

marque page cie les elfes

je raffole de mes nouveaux tampons fleurs des elfes et je les mettrais partout; du coup il a intégré ce marque page avec les crayons ;-)

bonne fin de semaine et bon week end à toutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour tes jolies cartes! Merci de ta participation!! Bises!
Répondre
Y
Merci pour tes jolies réalisations et participations aux challenges de l'Antrescrap et de la Cie des Elfes. <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Trop belles tes cartes ! Bravo !
Répondre
B
MERCI ++++ de ta participation!!!<br /> <br /> Ta carte est "monstrueusement" adooorable!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
Répondre
C
De superbes réas!!!! et merci pour ta participation au challenge de la Cie! bises
Répondre
Publicité