Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Fran
le scrap de Fran
  • Blog dans lequel vous trouverez mes créations en tout genre Que ce soit des cartes, des cadres, du home déco, en passant par des boites à cadeaux, boites à sous......ou de la déco , mais le principal "tout du fait main"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 727
17 octobre 2018

enfin une page

et pas n'importe laquelle puisqu'elle a été réalisée pour l'Antrescrap pour la première épreuve du tournoi de leur "8ième anniversaire "et oui rien que ça !!!!

 

Challenge mensuel Octobre, 1° épreuve du tournoi des 8 ans - 2018 - L'Antre Scrap

Bonjour à vous ! vous le savez déjà, c'est le mois du tournoi à l'Antre scrap. Cette année c'est le 8 ème ! Et oui, le temps passe si vite... Je commence en vous annonçant que... personne n'a trouvé l'auteure de notre nouvelle bannière !!!


     

Source: Externe

http://antrescrap.canalblog.com

Source: Externe

Voici donc ma participation et pour ce faire, j'ai choisi la colonne D (pour les brads si vous les cherchez, ce sont les 3 petits poissons ;-))

 

Awesome super beau gosse (antrescrap n°1)

 

 à tout de suite pour la suivante 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MERCI de taparticipation!<br /> <br /> Ta page est douce et coquine, cela fait plaisir à mes yeux :-)))<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
C
Une mise en page dynmaique et pleine de pep's pour une très belle page remplie de joie de vivre!!<br /> <br /> Merci pour ta participation
Répondre
C
Très jolie cette page, pleine de dynamisme et de modernité !! Merci de ta participation. Chrisscrap
Répondre
C
Merci pour cette jolie page et pour ta participation au tournoi!!
Répondre
S
Qu il est mignon ce "beau gosse", ta page est top!
Répondre
Publicité