Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Fran
le scrap de Fran
  • Blog dans lequel vous trouverez mes créations en tout genre Que ce soit des cartes, des cadres, du home déco, en passant par des boites à cadeaux, boites à sous......ou de la déco , mais le principal "tout du fait main"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 738
17 octobre 2018

Challenge S 252 : Un sketch étoilé

Désolé de vous bombarder de messages mais après je risque de zapper ou tout simplement de dépasser le temps imparti 

Pour ce sketch c'est en version carte que je l'ai faite pour 52ruescrap

 

Challenge S 252 : Un sketch étoilé - 52 RUE SCRAPCOPINES

Laissez-vous inspirer par les différentes interprétations de la DT : Yzazas ("Unique") : LilyScrap974 ("Romantique à souhait") Vos participations : Vous avez jusqu'au 31 octobre minuit pour participer . Vous pouvez nous envoyer votre page au mail suivant : avec en objet "challenge S252" et votre création renommée à votre pseudo.

http://52ruescrapcops.canalblog.com

 voici ma participation :

S252

et du coup encore une fois sur ma lancée j'ai continué mes cartes de voeux

 

cartes dorées série 2 (1)

ça carbure, ça carbure :-)

au plaisir de vous lire; biz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle série. J'aime beaucoup ce petit pull...
Répondre
Y
Une très belle production. J'aime ton combo très nature.<br /> <br /> Bises
Répondre
5
Merci pour ta participation !
Répondre
M
ah oui dis donc dans une sacrée lancée !!!! mdr !! joli ce pull aussi pour els cartes de voeux<br /> <br /> belles series<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L
J'aime ces différentes versions mais un faible pour le bonhomme de neige!! Bises Nadine
Répondre
Publicité