Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Fran
le scrap de Fran
  • Blog dans lequel vous trouverez mes créations en tout genre Que ce soit des cartes, des cadres, du home déco, en passant par des boites à cadeaux, boites à sous......ou de la déco , mais le principal "tout du fait main"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 734
18 novembre 2018

UN MINI AU TON JAUNE ET AUTOMNALE

 

un projet proposé par ma copine Coco avec un super mini accordéon et j'ai su que je participerai à 2 défis aux inspirations identiques avec la priorité au jaune et à l'automne

Sur les photos mon petit Amour, mon neveu Kelyan

le 1er sur l'antrescrap

Challenge mensuel Novembre 2018 - L'Antre Scrap

Un mois très chargé à l'Antre Scrap avec tous les votes des challenges qui comptent pour le tournoi 2018 !!! Merci de vos "merveilleuses réalisations reçues", très très belles, qu'il va nous falloir départager !!! Voici le sujet du mois, Vous vous l'approprierez chacun(e) avec les techniques et modes d'expressions que vous voudrez...

http://antrescrap.canalblog.com

et le second  pour scrapandco

 

Défi Inspiration - Novembre 2018 - Scrap & Co - Le blog

Bonjour !! Nous poursuivons ce mois de Novembre anti-morosité, avec une inspiration toute colorée : A vous de choisir des éléments de l'inspiration tout en respectant les couleurs. Vous pouvez réaliser une carte ou une page. *** Vous avez jusqu'au 13 Décembre 2018 pour participer.

http://scrapandcoleblog.canalblog.com

la boite façon pizza où se cache le mini album

mini Kelyan Nov 2018 (2)

 

mini Kelyan Nov 2018 (1)

 

mini Kelyan Nov 2018 (5)

 

FACE 1 

mini Kelyan Nov 2018 (3)

 

FACE 2 (que j'ai choisi plus printannière)

mini Kelyan Nov 2018 (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup pour cette belle participation!! bravo!
Répondre
G
Merci Fran d''avoir réalisé ce défi. Ton album automnal est très lumineux ! A bientôt
Répondre
C
Une très belle idée cet etui pour ranger ce mini merci pour ta participation bises
Répondre
C
Coucou, il est très très sympa et super joli ce mini !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je prends la couverture en considération pour notre challenge ; merci de cette adooorable participation "SOURIRE" avec ce minois à croquer de bisousss !!<br /> <br /> <br /> <br /> STP, pourrais tu rectifier le lien vers ton blog dans les comms et mettre le bon !!<br /> <br /> , merci, bisesssssssssssss
Répondre
M
Un très joli doublé !! Merci beaucoup Fran d'avoir participé au défi S&Co !! Bises
Répondre
Publicité