Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Fran
le scrap de Fran
  • Blog dans lequel vous trouverez mes créations en tout genre Que ce soit des cartes, des cadres, du home déco, en passant par des boites à cadeaux, boites à sous......ou de la déco , mais le principal "tout du fait main"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 739
16 février 2017

pour mes cousines !!!!!!!

Je boudais le scrap ou le scrap me boudait, allez savoir !!!

Quoiqu'il en soit heureusement que de temps en temps vient l'aide (des demandes) extérieure :-)

Et oui quand on vous dit à demi mot "mais qu'est ce que tu fiches ?? tu nous oublies, tu nous aimes plus , je veux ma carte de voeux faite "main et par amour"..............Que répondre à ca ?? 

Donc je n'avais pas le choix, j'ai été pardonnée d'une absence de 2 ans mais on ne m'en a pas accordé plus.  LOL

J'avais quoiqu'il en soit repris tout doucement gout à ma table mais plus pour du home déco, des demandes particulières (boite à sous entre autre), des boites de naissances ou mon devoir d'occuper mes loulous en garde 

Voici donc pour démarrer ce premier post mes cartes de voeux  "Faites avec beaucoup d Amour" 

cartes de voeux pour 2017 (3)

cartes de voeux pour 2017 (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il était temps...C est bien et en plus c est beau
Répondre
J
Superbes cartes ! Quel plaisir de te revoir parmi les blogueurs de scrap ! 😘😘
Répondre
Publicité