Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Fran
le scrap de Fran
  • Blog dans lequel vous trouverez mes créations en tout genre Que ce soit des cartes, des cadres, du home déco, en passant par des boites à cadeaux, boites à sous......ou de la déco , mais le principal "tout du fait main"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 739
18 octobre 2017

Challenge carterie / tags du Tournoi des sept ans de l' Antre Scrap 2017, 2° épreuve

je participe comme je peux au tournoi des 7ans de l Antresrap et voici ma participation à la 2eme épreuve 

il faut reconnaitre que cette carte m'a donnée du fil à retordre (pour ne pas dire les idées à suivre ;-) ) et j'ai jetée la 1ere qui ne me plaisait pas du tout

Il y a 7 idées créatives à suivre comme les 7 ans du blog :


1) 7 couleurs différentes

1: brun -2 :jaune clair -3 :jaune moutarde -4 :blanc -5: noir -6 :beige -7 :vert clair

2) 7 tampons différents

c'est mon jocker n°7 puisque j'en ai qu'1 seul 

3) 7 papiers différents

6 papiers en fond de cartes les uns sur les autres et le 7eme en découpe ronde moutarde à pois blanc en dessous des fleurs et des 2 brads

4) 7 coeurs 

1 sur le brads noir et les 6 autres au coeur de mes fleurs

5) 7 ronds ou cercles

ils sont sur le papier dessinés directement sur mon papier 

6) Un jocker qui  permet de combiner 2 idées créatives,

mes papiers différents me permettent de varier les couleurs

7) Un 2ème jocker qui permet de ne pas utiliser l'idée créative de son choix

je n 'utilise pas les 7 tampons différents

vous pouvez bien évidemment tout retrouvé sur leur blog, ici 

antrescrap 2e

 

banni_re_d_automne___garder_def_je_participe_au_tournoi_des_7_ans_de_l__Antre_Scrap_002

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MERCI ++ de ta participation!<br /> <br /> Très Jolie carte en mélange de style shabby/graphique, j'aime ++++ et des tons chauds qui font du bien :-)))<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL
Répondre
B
Une très jolie carte.<br /> <br /> Bien joué malgré toutes les consignes.<br /> <br /> Merci pour ta participation.<br /> <br /> bB2Run (DT)
Répondre
M
c'est u nsacré defi que je n'ai pas relevé !! peut etre quand mon cerveau aura assimilé toutes ces données !!! mdr<br /> <br /> tu t'ne sors merveilleusement bien<br /> <br /> jolie carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
L
Bravo tu as fait une merveille avec ces difficiles contraintes! Bises Nadine
Répondre
C
Bien bien joué !!, ton résultat est super probant et je te dis "Chapeau bas" !!<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle et bonne idée que cet ensemble fleuri pour un anniversaire et les brads cœurs au milieu !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi, tu vois, j'ai jeté deux ou trois brouillons, mais qu'est ce que j'ai été fière et herueuse, d'y arriver et d'aimer ma carte !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVOOOOO et très bonne chance pour les votes qui vont s'avérer TRES TRES DIFFICILES !!!!, bizzzzz
Répondre
Publicité