Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Fran
le scrap de Fran
  • Blog dans lequel vous trouverez mes créations en tout genre Que ce soit des cartes, des cadres, du home déco, en passant par des boites à cadeaux, boites à sous......ou de la déco , mais le principal "tout du fait main"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 739
15 février 2018

Défi Lift de Carte - Février 2018 sur scrap and co

pour fêter la St Valentin comme il se doit quoi de mieux qu'une petite carte pour y écrire ses sentiments

Voici une magnifique carte à lifter : que vous pouvez retrouver ici 

biggan11

et voici ma  mes versions :

st valentin 2018

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli ce que tu fais Fran, j'adore cette carte, le combo est tout doux et j'ai vu plein d'autres choses qui me plaisent bien sur ton site. Merci pour tes commentaires sur mon blog, j'ai bien compris que tu avais des soucis informatiques avec la messagerie de mon blog, compliqué parfois tout ça. Gros bisous.
Répondre
C
Jolies toutes les deux merci pour ta participation bises
Répondre
Y
Elles sont superbes tes cartes !!!!! Merci beaucoup pour ta double participation.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Deux superbes déclinaisons de ce lift, Scrapdefran. De quoi faire plaisir, aucun doute ! Merci pour tes participations à Scrap&Co. Bisous
Répondre
B
Magnifiques interprétations! Bises.
Répondre
Publicité