Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Fran
le scrap de Fran
  • Blog dans lequel vous trouverez mes créations en tout genre Que ce soit des cartes, des cadres, du home déco, en passant par des boites à cadeaux, boites à sous......ou de la déco , mais le principal "tout du fait main"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 738
20 juin 2018

défi 36 pour carte à idée et parution dans passion cartes créatives

Aujourdhui par ce magnifique temps ensoleillé je vous fais découvrir ma nouvelle carte pour le défi 36 pour la carte à idées que vous pouvez retrouver ici

carte à idéee défi36 (1)

 

Edit du Défi#36 - la.carte.à.idées

Bonjour, le voici tout frais, tout beau le défi#36. Dernier défi proposé par l'équipe-Corinne- avant celui du 1er juillet qui aura été concocté par l'une d'entre vous ! Mystère ! C'est donc un très joli lift qui vous attend. Magy, notre invitée coup de...

http://lacarteaidees.over-blog.com

de plus je vous fais partager la parution d'un article me concernant sur le dernier passion cartes créatives "et oui je suis un peu fière aujourd'hui ;-)

Passion cartes creatives juin 2018 (1)

Passion cartes creatives juin 2018 (2)

Merci à Sandrine et à toute l'équipe 

Merci à vous qui continuez à venir me déposer ou non un commentaire mais qui suivez mon blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli combo naturel ! Il y a de la douceur dans cette carte !
Répondre
G
Bravo pour ta parution!!! Et ta carte aux tons naturels est une réussite ! Le choix des papiers, les jolis découpes, un régal. Merci à toi !
Répondre
R
J'adore le kraft alors j'adore ta carte ! Elle est trop belle ! <br /> <br /> Etant abonnée à PCC j'ai lu cet article te concernant. Bravo ! Sûr que ça fait plaisir d'être mise à l'honneur pour ses créations... Bisous !
Répondre
S
Quelle jolie carte, j'adore les couleurs!!! <br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi de Lc@
Répondre
M
Très jolie ta carte, j'aime beaucoup le kraft et toutes mes félicitations pour cette parution, c'est un honneur ça et un grand bonheur ! Je vais l'acheter celui-ci, car en plus l'article sur la Gelli plate m’intéressera beaucoup et il a l'air sympa. Bises Fran.
Répondre
Publicité