Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Fran
le scrap de Fran
  • Blog dans lequel vous trouverez mes créations en tout genre Que ce soit des cartes, des cadres, du home déco, en passant par des boites à cadeaux, boites à sous......ou de la déco , mais le principal "tout du fait main"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 739
3 juillet 2018

Défi#37-défi de l'été n°1

 

On démarre ce mois de juillet avec des défis de vacances et j'ai choisi "la carte à idée" pour commencer

Défi que vous pouvez retrouver ici 

Défi#37-défi de l'été n°1 - la.carte.à.idées

Bonjour, Tout d'abord, merci à toutes pour l'accueil que vous avez réservé aux carteuses fidèles, récompensées par un éloge. C'était très important pour nous de vous mettre en valeur, car c'est grâce à vous que ce blog existe, vous toutes, les abonnées....

http://lacarteaidees.over-blog.com

voici l'affiche que j'ai choisi

Affiche-CartSon-4

et ma carte :

c

défi 37 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wow c'est plein de vie et de belles couleurs … Merci beaucoup pour cette percutante participation au défi#37 de la.carte.à.idées.
Répondre
G
Une belle spontanéité dans ta carte ! Le fond est superbe ! Merci à toi !!!
Répondre
S
Moi aussi j'aime bien ton fond! Ca me donne des idées! Merci.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Une carte avec un fond très free et dynamique, c'est très réussi ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
Y
J'adooore le dynamisme de ta carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité