Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Fran
le scrap de Fran
  • Blog dans lequel vous trouverez mes créations en tout genre Que ce soit des cartes, des cadres, du home déco, en passant par des boites à cadeaux, boites à sous......ou de la déco , mais le principal "tout du fait main"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 739
16 juin 2017

C'est en jouant que les enfants deviennent grands

Avec une page patouille (moins mon style) avec une  photo souvenir de mon grand qui était tout petit ;-) Il s 'était amusé à mettre mon chapeau et ma cape  (ou l'idée venait de moi, je ne m'en souviens plus  LoL)

pour le Défi Lift Page de Mai  pour scrap and co (ici)

C'est en jouant

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour quelqu'un qui fait peu de patouille, tu très lancée et c'est très réussi ! Voilà un joli souvenir mis en scène ! Merci pour ta participation à S&Co. A bientôt Fran
Répondre
S
J'aime beaucoup. Bravo pour cette jolie page avec cette photo trop mimi. Bises
Répondre
C
Un joli lift bravo pour ta participation c'est bien de se lancer bravo bises
Répondre
M
C'est très réussi Fran !! J'aime beaucoup ta patouille, et ta page est vraiment très belle !! Bravo à toi merci beaucoup pour ta participation !! Bonne semaine à toi Bises
Répondre
M
jolie photo et joli fond de page patouille<br /> <br /> ça le fait bien<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité