Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Fran
le scrap de Fran
  • Blog dans lequel vous trouverez mes créations en tout genre Que ce soit des cartes, des cadres, du home déco, en passant par des boites à cadeaux, boites à sous......ou de la déco , mais le principal "tout du fait main"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 739
5 avril 2018

un ensemble carte et marque page tout de jaune et fleur vêtu

qui correspond au  défi 529 pour passion cartes créatives (oui oui j'ai du retard puisqu'aujourdhui on est au suivant) combiné au challenge pour le forum du creablabla où l'on devait reprendre l'idée de faire 1 carte horizontale, 1 verticale (pour ma part j'ai fait l'enveloppe) , 1 marque page et sa pochette transparente 

 

Défi n°529 du jeudi 29 mars 2018 - PASSION CARTES CREATIVES MAGAZINE

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°529. Mais qui saura relever ce défi ? Les réalisations de l'équipe DT : http://creations-sableturquoise.eklablog.com/ http://passionscrap52.over-blog.com/ http://sandrinevachon.canalblog.com A vous de mettre un commentaire avec le lien direct de la carte de votre blog (pas de blog général) ou votre adresse Facebook pour que nous puissions ajouter les images dans l'album des participations.

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com

ensemble carte et marque page (1)

ensemble carte et marque page (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli ensemble, c'es magnifique Fran, et si féminin. Je suis admirative et c'est sympa comme défi ce trio. Un grand bravo et merci pour ton passage sur mon blog. Bisous ensoleillés du matin.
Répondre
S
Très bel ensemble. <br /> <br /> Sandrine
Répondre
B
Quel bel ensemble!! Bises.
Répondre
L
L'ensemble est magnifique même si je n'aime pas le jaune bises Nadine
Répondre
M
Magnifique cet ensemble :!!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Publicité