Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Fran
le scrap de Fran
  • Blog dans lequel vous trouverez mes créations en tout genre Que ce soit des cartes, des cadres, du home déco, en passant par des boites à cadeaux, boites à sous......ou de la déco , mais le principal "tout du fait main"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 742
16 octobre 2018

une pause dans mes cartes de voeux

avec une carte suivant l' inspi pour l'antrescrap, pour l'épreuve n°2  (non vous n'avez pas loupé l'épreuve 1, j'ai juste commencé au milieu ;-) )

tout est expliqué là 

 

Challenge carterie/tags d'octobre,

Coucou bonjour tout le monde bonjour, Toute l'équipe de l'Antre Scrap est ravie de vous retrouver en ce joli mois d'octobre Pour fêter ensemble le TOURNOI DES 8 ANS !! Nous voici déjà le "10 octobre", et nous vous proposons pour ce tournoi une superbe inspiration trouvée par "Dame Batchaka de la Luna", ancienne DT de l'Antre Scrap L'est pas belle la Vie à l'Antre Scrap ???

http://antrescrap.canalblog.com

voici ma carte :

epreuve 2 antrescrap (2)

 

pour la transparence c'est le mot Hello qui est écrit sur du papier calque,

le tissus c'est le morceau noir en dessous du mot Love,

et le brads  c'est "follow your heart"

à bientôt pour l'épreuve n 1 et la n°3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta carte!!<br /> <br /> Merci pour ta participation
Répondre
C
Superbe, j'adore! Merci pour ta participation
Répondre
B
Ta version est belle et originale!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL de MERCI de ta participation
Répondre
Y
Elle est canon ta carte ! Merci beaucoup pour ta participation à cette seconde épreuve de notre tournoi.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Une très jolie carte.<br /> <br /> Merci pour ta participation au tournoi de l'AntreScrap.
Répondre
Publicité