Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Fran
le scrap de Fran
  • Blog dans lequel vous trouverez mes créations en tout genre Que ce soit des cartes, des cadres, du home déco, en passant par des boites à cadeaux, boites à sous......ou de la déco , mais le principal "tout du fait main"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 739
7 juin 2018

il était une fois 2 soeurs pour scraposphère

 

une page toute fleurie qui reprend l inspiration demandée des 3 pages d'exemple!! je me suis régalée à reprendre les éléments de chacune d'elle, à savoir les triangles, les tampons fleurs et feuilles, les taches et le kraft

 

Challenges dans la Scraposphère

Challenges dans la Scraposphère has 682 members. Challenges et concours du moment avec la Scraposphère

https://www.facebook.com

 

voici ma page :

il était une fois 2 sister

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli le decoupage des fleurs !! joli travail sur ta page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
B
J'aime beaucoup les fleurs et l'harmonie des couleurs. Ta page est magnifique. Bises.
Répondre
L
Une belle page lumineuse! Bises Nadine
Répondre
Publicité