Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Fran
le scrap de Fran
  • Blog dans lequel vous trouverez mes créations en tout genre Que ce soit des cartes, des cadres, du home déco, en passant par des boites à cadeaux, boites à sous......ou de la déco , mais le principal "tout du fait main"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 739
18 décembre 2017

COMBO SUR SCRAPSISTERS et ma page en tant qu invité DT de décembre

J'ai effectivement du retard pour vous faire découvrir le combo que nous a concocté Emilichat pour scrapsisters

voici  ce qu'il faut suivre, vous pouvez tout retrouver là 

L’image contient peut-être : plein air et nature

 

 LES CONSIGNES A SUIVRE ....

un fond blanc, des tâches d'encre ou de peinture, des herbes ou feuillages

Vous avez jusqu'au 31 décembre 2017

 

 voici ma page en tant qu invite DT avec la bonne bouille de mon petit neveu Kelyan

L’image contient peut-être : 1 personne

 

Challenge Octobre 2017

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wow quelle est belel ta page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta page ! Félicitations pour cette place d'invitée !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta page est très très belle!! Bises.
Répondre
L
Elle est superbe ta page j'adore! Bises Nadine
Répondre
Publicité